samedi 10 août 2013

Une petite présentation !

Camille, 15 ans (à gauche) et Lisa, 19 ans (à droite)

Salut les filles !

Bon, tout d'abord bienvenue à toutes et à tous sur notre blog. En tant que premier article, nous avons opté pour une présentation afin de connaître le but de la création du blog, et de nous connaître un petit peu personnellement. Donc, nous sommes deux cousines, Camille et Lisa âgées de 15 et 19 ans. Lisa est née le 28 mai 1994 et sera à la fac à la rentrée de septembre 2013 tandis que moi (Camille) je suis née le 8 décembre 1998 et je rentrerai en seconde ! Nous avons crée ce blog pour vous faire part de notre passion pour l'univers des cosmétiques. Le petit truc qui fait que notre blog est différent des autres c'est notre différence d'âge ; ayant 15 ans je me maquille très légèrement , mes goûts sont tournés vers des couleurs discrètes et claires .Quant à ma cousine Lisa, elle se maquille avec des couleurs foncées , bien qu'elle aime également les maquillages discrets .Nous vous feront part via nos articles de nos favoris , nos découvertes , nos revues ainsi que nos idées maquillage et  bien d'autres rendez-vous "makeupesque" Voilà, j'espère avoir été claire dans la présentation . En espérant que notre blog vous plaira :)

On vous fait tout pleins de bisous.

Camille&Lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire